CONCEPT

Drôme bike festival, fête le vélo !

Vous êtes pratiquant de vélo sous toutes ses formes (VTT, vélo de route ou encore Gravel) et vous aimez le bon ride, le beau matériel, les grands espaces ou vous vous êtes simplement curieux. Dans les deux cas vous aimez la convivialité ? Le Drôme Bike Festival est fait pour vous !

Le Drôme Bike Festival souhaite rassembler dans la bonne ambiance tous les passionnées de vélo. Durant ce week-end festif, tous les participants pourront profiter d’une belle programmation riche et sportive pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Pour tous les curieux, le salon avec ses marques exposantes vous permettront de découvrir du beau matos, d’échanger avec chaque personne et pourquoi pas de trouver son futur vélo et/ou matériel. 

Tout au long du week-end, vous pourrez retrouver un beau programme mélangeants épreuves et d’animations ! 

Seul, en famille ou entre amis, le Drôme Bike Festival est votre lieu de RDV en 2023 !

Et si le DRÔME BIKE FESTIVAL 2023 vous permettait de vous retrouver autour d’un salon, d’une épreuve et d’un apéro ?

Réservez dès maintenant vos 20, 21 & 22 octobre 2023 !

 
DCIM101GOPROGOPR8371.JPG
IMG_2020-28
road-bike-3469503
Allan et la Drôme !

Situé à l’entrée de la Drôme Provençale à 30′ de Valence, 1 heure d’Avignon, et 10′ de Montélimar le village d’Allan semble la localisation parfaite pour le Drôme Bike Festival. 

Allan est un village rural, chaleureux avec sur la partie haute les ruines de son ancien village que les participants auront la chance de découvrir. 

Allan se situe au milieu d’espaces forestiers et naturels qui regorgent de sentiers et paysages à couper le souffle. 

Dans ce territoire au climat méditerranéen le vélo est un sport roi … Et c’est pour cette raison que le Drôme Bike Festival a choisi Allan pour vous proposer un festival haut en couleur !

Reçois les dernières informations

Inscrits toi à notre newsletter

Et reçois, en avant-première toutes les nouveautés au sujet de l’événement !